Jumble : l’adresse simplement bonne

Clairement le prix séduit mais la cuisine finit de nous convaincre ! Et elle ne plait pas qu'à nous... L'adresse affiche souvent complet le midi, alors pensez à réserver ! Et le soir, venez y faire un tour pour déguster leurs délicieuses tapas.

Jumble Lyon

Jumble c’est une nouvelle fois l’exemple qu’il n’y a pas que sur la Presqu’île que l’on trouve de bonnes adresses. Et oui, le 7ème arrondissement de Lyon voit de plus en plus de jolis établissements fleurir… Pour notre plus grand bonheur ! D’ailleurs, quelque chose me dit qu’après la lecture de cet article vous allez rapidement foncer y faire un tour et pourquoi pas en faire votre cantine du midi. En plus, le service est rapide pour les plus pressés qui souhaitent quand même se régaler !

Ici, le concept est simple. La carte change tous les jours et propose un petit choix : une entrée, deux plats (dont un végétarien) et un dessert ou café gourmand. C’est vraiment idéal pour ceux qui ont du mal à se décider devant une carte beaucoup trop longue. Et pour moi une carte courte ça fait toujours tilt dans ma tête : gage de qualité et de fraicheur des produits. J’adhère totalement à l’idée !

La carte du midi (que nous avons trouvé sur leur page Facebook le jour-même) nous séduit. Nous décidons d’en faire notre cantine pour le déjeuner. À la carte ? Une entrée, deux plats, un dessert, comme d’habitude. Je me laisse tenter par le menu complet ! Ça commence par une fricassée de carottes, asperges, champignons, sablé noisettes. Une vraie réussite, c’est vraiment bon ! Une bonne entrée en matière qui donne envie de découvrir la suite.

Et justement en parlant de la suite, j’enchaine sur le plat végétarien : salade romaine, oeuf poché, parmesan, avocat, pomelos, pécan. C’est tout simplement très bon. Le plat fait mouche et je n’en laisse aucune miette en preuve de ma totale satisfaction.

Partie sur le menu complet, je finis par le café gourmand qui se compose d’un cake citron vert, un sablé noisette, et une panacotta mangue. Une dernière note qui fait perdurer le repas sur le même ton agréable.

Mon expérience en quelques mots ? Les meilleures choses sont souvent les plus simples. Et ça, le Jumble l’a bien compris en nous recevant dans un cadre soignée et en nous servant une cuisine fraiche, sans chichi, à base de produits de qualité. On ne retrouve dans notre assiette que le meilleur et ça a tout pour nous plaire !

Clairement le prix séduit mais la cuisine finit de nous convaincre ! Et elle ne plait pas qu’à nous… L’adresse affiche souvent complet le midi, alors pensez à réserver ! Et le soir, venez y faire un tour pour déguster leurs délicieuses tapas.

Plat du jour : 8,50 €
Entrée + plat + dessert : 17 €

Jumble
88 rue Bechevelin 69007 Lyon

Laisser un commentaire