Vous n’avez pas le temps ou tout simplement pas l’envie de sortir pour faire vos courses ? Ne vous inquiétez pas on a trouvé la solution et elle ne tient qu’en un mot : Nelio.

Producteurs - Nelio

Nelio, c’est l’application qui te livre les meilleurs produits des commerçants près de chez toi dans l’heure.

Les Halles Paul Bocuse, Cerise & Potiron, des commerçants meilleurs ouvriers de France et toutes les bonnes adresses que tu peux retrouver autour de chez toi se sont glissées dans cette application pour te faciliter la vie !

Avec Nelio faites votre marché en toute simplicité grâce à une ergonomie simple et intuitive ! Comment ça marche ? Il suffit de se rendre sur l’application, de sélectionner les commerçants qui te font de l’oeil et de faire son panier. Fruits, légumes, épicerie sucrée, épicerie salée… Faites toutes vos courses chez les commerçants de vos choix et faites vous livrer tout en même temps dans l’heure qui suit ou dans le créneau qui vous convient le mieux. Pour nous, commande passé à 12h chez 4 commerçants différents, le tout livré avec le sourire à peine 55 minutes plus tard…

Produits - Nelio

En plus, les produits sont au même prix que dans vos enseignes favorites grâce à des partenariats mis en place avec les commerces présents sur l’application ! Un véritable jeu d’enfant !

Mais qui est derrière cette idée de génie ? Une application pensée pour vous par des consommateurs dans le besoin. En effet, à la tête de ce projet on retrouve trois lyonnais : Jonathan Chetail, Antoine Fraticelli et Gildas Saynac. Cette idée ils l’ont eu en se référant à leur propre expérience. L’un d’eux commerçant ressentait un réel besoin à ce niveaux-là, tant dis que les deux autres cherchaient ce service en tant que consommateur et client potentiel. Ils ont alors imaginé et créé le service dont ils rêvaient…

Fini les excuses pour ne pas se concocter des bons petits plats ou pour ne pas déguster des bons produits… Parfait pour vos bonnes résolutions de l’année 2018 !

L’application est disponible gratuitement sur Android et IOS