Le 3ème arrondissement de Lyon accueille en son coeur un nouveau bar à bières à la recette quelque peu particulière.

Derrière cette adresse se cache l’histoire de Lauriane et de Sam, tous deux voyageurs dans l’âme. Un tempérament et une philosophie de vie qui les a conduit à un projet commun : celui de brasser eux-mêmes leurs bières.

Brasserie Bières Nomade Lyon

Ce projet, né quelque part en Amérique du Sud, regroupe leurs origines et des influences mondiales. Elle français et lui anglais, ils se sont inspirés de leurs voyages pour faire naître leur ambition. Aspirations françaises, anglaises, nord-américaines, l’histoire du monde entier se retrouver brasser dans leurs recettes.

Tout a alors commencé dans un petit local en Rhône-Alpes, où ils se sont mis à brasser eux-mêmes leurs bières équipés du minimum nécessaire à cette production. Fort de leur succès et de la forte demande, ils se sont alors développés pour brasser davantage de bières tout en expérimentant de nouvelles saveurs.

Leur vision du brassage ? Explorer l’univers de cette fameuse boisson tout en jouant avec les goûts et les mélanges de saveurs. Grâce à cette vision, leur gamme change régulièrement afin de toujours nous faire découvrir de nouveaux produits.

Brasserie Bières Nomade Lyon

Et de là tout s’enchaine, ils décident alors de monter leur bar à bière pour faire découvrir à tous les lyonnais leur brassage maison. Ces deux nomades dans l’âme nous transporte alors avec eux grâce à des ingrédients exotiques et à des goûts originaux.

Dans une démarche responsable, écologique et culturelle, Nomade propose une réelle expérience autour du goût et de la découverte de saveurs. Une réelle incitation aux voyages et une initiation aux bières du monde entier.

Et si vous voulez profiter de toutes les saveurs sans bouger de votre canapé, Nomade propose également un format Growler (une bouteille de 2L réutilisable) pour déguster vos bières où vous le souhaitez !

NOMADE
250 RUE ANDRÉ PHILIP 69003 LYON

0 J'aime