Restaurant du chef et Meilleur Ouvrier de France Joseph Viola, Daniel & Denise est un bouchon gastronomique dédié à la cuisine canaille.

Daniel & Denise.

Meilleur Ouvrier de France, le chef Joseph Viola est à la tête de trois bouchons lyonnais, Daniel & Denise, tous récompensés d’un Bib gourmand par le Guide Michelin. Que cela soit aux restaurants Daniel & Denise Créqui, Saint Jean dans le Vieux Lyon et Croix-Rousse ou encore à l’épicerie Daniel & Denise à Villeurbanne, le but du chef Joseph Viola reste toujours le même : mettre à l’honneur les saveurs des plats mythiques de la cuisine française avec finesse, élégance et générosité dans une ambiance conviviale.

Pâté en croûte au foie gras de canard et ris de veau (champion du monde 2009), Quenelle de brochet sauce Nantua, Omelette du curé aux écrevisses, Tête de veau cuite au court-bouillon et sa sauce ravigote, Volaille de Bresse aux morilles et à la crème, Tarte tatin à la praline de Saint-Genix, etc… une cuisine vivante et réconfortante, centrée autour du produit au service du goût et de l’excellence.

Réalisation du site web
Photographies

Photographie.