« Un lieu d’aventure, d’exploration, de liberté, qui s’inspire du monde et de ses richesses » – fondateurs de Sauvage

Bienvenue chez Sauvage, l’adresse à boire et à manger venue d’ailleurs ! Ce nouveau bar à cocktails de la Guillotière vous propose un voyage à travers le monde et à travers le temps… L’occasion idéale pour découvrir de nouvelles saveurs ou vous rappeler des saveurs oubliées !

Cocktails - Sauvage

Imaginé par Diane-Emily Comoglio, Julien Dussauge et Pierrick Sordet, Sauvage imagine un concept unique : celui de proposer des cocktails apéritifs pouvant se substituer à une bière ou à un verre de vin.
Le tout dans un lieu totalement atypique, à la tapisserie tropicale, aux suspensions en osiers, aux murs en pierres et à la mezzanine très cocooning. Un style que l’on voit un peu de partout en ce moment mais que l’on adore toujours autant.

Dans ce décor original et unique, prenez place pour siroter un coquetel (comme ils ont coutume de l’appeler là-bas). Plus d’une vingtaine de cocktails aux jolis noms s’offrent à vous avec une seule règle de la maison : la dé-gus-ta-tion !
Ici, on applique la tendance du slow drinking. Le concept ? Savourer l’instant présent et apprendre à déguster le breuvage que vous tenez dans votre main. Savoir déguster, c’est tout un art qui se formalise par la vue, l’odorat et le goût. À vos armes de goûteurs… Vous allez découvrir une nouvelle manière de siroter vos cocktails !

Et pour que votre slow drinking soit réussi jusqu’au bout, il faut l’associer à des mets en accord !
Le voyage est d’ailleurs encore de la partie avec des tapas du monde, on retrouve par exemple des empanadas, de la polenta, du thon snacké et encore tant d’autres recettes venues d’ailleurs !

Pour une première, nous sommes partis sur un coquetel Nomads Land concocté à partir de lillet blanc, de basilic Thaï, de citron vert, de liqueur de Mathias, de Grey Goose La Poire, de poivre Kampot du Cambodge et d’eau gazéifié. Un cocktail aussi surprenant que bon ! Et pour accompagner le tout, une petite ribambelle de tapas du monde qui viennent accompagner à merveille notre breuvage !

C’est vraiment une expérience à part entière pour chaque produit que l’on découvre…

Ce lieu authentique à l’esprit totalement sauvage, vous transporte bien loin dans le temps et dans le monde et vous invite à la découverte d’un univers délicat qui mérite d’être dégusté et savouré !

SAUVAGE
3 RUE MONTESQUIEU 69007 LYON